• La Poste en Colissimo suivi expert (48h pour la france métropolitaine) 5€
  • La Poste en Colissimo suivi International ( 4 jours pour l’union europeenne ) 10€

 

Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un lien vers le système d’état de votre commande

  • Vous saurez quand nous avons reçu votre paiement pour les commandes par chèque et Virement bancaire.
  • Vous saurez quand votre commande est expédiée.
  •  Vous pourrez suivre votre commande directement sur le site du transporteur (La Poste) grâce à ce numéro

Cas particuliers

  • Si vous choisissez le réglement par chèque à la commande ou virement bancaire, le processus décrit ci-dessus débute le jour ou nous réceptionnons votre règlement.

Les virements devront s’effectués sur le compte ci-dessous:

Titulaire : SARL CANICAPRICE
Domiciliation : BPBFC DIJON TREMOUILLE
IBAN : FR76 1080 7004 0182 3215 8788 112
BIC : CCBPFRPPDJN

 

Retour:

Si un article commandé dans la boutique canicaprice ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.

L’article doit être rendu neuf, sans avoir été porté et dans un état impeccable. Si ces conditions ne sont pas remplies, nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour.

Les articles personnalisés en broderie de pourront pas être repris ni échangés. BIEN PRENDRE LES MESURES DU CHIEN AVANT DE PASSER COMMANDE !

 

L’article doit être retourné avec :

– le motif de votre retour .

– la demande de remboursement  sous forme de bon d’achat.

– La demande de remboursement ( selon le moyen de paiement d’origine )

–  votre demande d’échange

Dans le cas d’un remboursement sous forme de bon d’achat, l’article est alors remboursé par bon d’achat ( hors frais d’envoi )

 

– Les articles Soldés ne sont pas remboursable –

 Le colis est à envoyer à l’adresse suivante :


Sarl Canicaprice

7 D rue du Bailly

21000 DIJON